VigRX Plus en profondeur Review – 2017 Best Male Enhancement produit

Home » Review » Vigrx » VigRX Plus en profondeur Review – 2017 Best Male Enhancement produit

Shopping pour les améliorations mâles peut être assez intimidant. Quels sont ceux qui travaillent? Quels sont ceux qui ne le font pas? Comment pourriez – vous éventuellement savoir?

L’VigRX effet plus

vigrx_plus

Tout d’abord, lors de l’achat de tout supplément alimentaire, y compris exhausteurs mâles de performance sexuelle, il est toujours important de séparer battage médiatique de la réalité. Et comment peut-on faire cela?

Du froid. Difficile. Scientifique. Littérature.

Ouais, c’est vrai: Des études soigneusement menées avec les participants adultes représentatifs.

Il est essentiel que les ingrédients de supplément (ou le produit lui-même) ont des données d’études scientifiques, contrôlées vérifiables qui prennent en charge les revendications de produit. Dans ce cas, la performance sexuelle des hommes.

Bien qu’il soit pas des rapports position bash autres suppléments d’amélioration là-bas, VigRX Plus’ contrôlée des données d’études humaines et sciences connexes parle pour lui-même.

Avec des années sur le marché, VigRX Plus est l’un des meilleurs vente de suppléments de virilité masculine composés d’un mélange d’ingrédients soigneusement sélectionnés.

Ce qui est dans VigRX Plus? Les ingrédients clés VigRX Plus

Voici les ingrédients contenus dans VigRX Plus (noms botaniques):

Partie utilisée: quantité par capsule (mg)

Panax ginseng Racine – 100
Serenoa repens Berry – 100
Crategus rivularis Berry – 100
feuille de Ginkgo biloba – 100
Turnera diffusa Leaf – 100
Tribulus terrestris vigne – 075
Erythroxylum catuaba écorce – 050
Ptychopetalum olacoides écorce – 050
Cuscuta chinensis Seed – 025
Epimedium sagittatum Leaf – 015
bioperine (extrait de fruit piper nigrum) – 005

Montant total: 720 mg

Maintenant que nous avons identifié ce qui est en elle, nous allons lourds de plongée en profondeur dans ce VigRX Plus fait en réalité. Pas de battage médiatique ou Hocus Pocus. Juste documenté des données d’étude. Faisons cela.

Comment fonctionne VigRX Plus?

comment-fait-VigRX-plus-pilules travail

Des études cliniques ont montré que le produit augmente non seulement votre pénis, mais est aussi efficace contre la dysfonction érectile. De nombreux clients se sentent grâce à l’utilisation des pilules VigRX Plus des érections plus fortes et plus durables lors des rapports sexuels. De même, peut être augmenté et le nombre d’orgasmes augmentent le plaisir sexuel.

cliquez ici pour commander VigRX Plus sur le site officiel »

Exploiter la puissance de IIEF

IIEF – ce que le diable est – ce? Bonne question. IIEF signifie « International Index of Erectile Function . » Il est un instrument d’auto-évaluation scientifique pour mesurer les indicateurs clés de performance liés à nous farcir les hommes sont intéressés à en ce qui concerne la performance sexuelle. Sur le plan technique, IIEF est observée dans la mesure des domaines suivants:

  1. Fonction Erectile
  2. Le désir sexuel
  3. Fonction orgasmique
  4. Satisfaction Intercourse
  5. Satisfaction générale

C’est IIEF.

Parlons à long terme, l’étude évaluée par des pairs pour un moment.

Les hommes âgés de 25-50 ans qui cherchaient un traitement pour la dysfonction sexuelle dans les cliniques externes des chercheurs ont offert la participation à cette étude spécifique. Les sujets de l’étude étaient des hommes de nationalité non spécifiques vivant en Inde. Eh bien, ils ont reçu VigRX Plus – 2 capsules par jour pendant 12 semaines. Qu’est-il arrivé?

  • Statistiquement significative (P <0,0001) augmentation du domaine IIEF-EF scores de référence à la fin de l’ étude (12 semaines) par rapport au placebo.
  • La capacité à pénétrer le partenaire (Q3 IIEF) et maintenir l’ érection et après la pénétration (Q4 IIEF) a augmenté de 59% et 63% chez les sujets recevant VigRX Plus.
  • Augmentation significative dans tous les domaines de l’IIEF indique que VigRX Plus a amélioré divers aspects du fonctionnement sexuel chez les hommes.
  • Par jour 84 (fin de traitement VigRX Plus), l’étude a donné lieu à une augmentation statistiquement significative (p <0,001) de IIEF-A, IIEF-B et les scores IIEF-total par rapport au placebo .

En fin de compte, au bout de 12 semaines, VigRX Plus a été significativement meilleure que le placebo dans l’amélioration de la dysfonction érectile chez les sujets atteints de dysfonction érectile. Il a également été significativement supérieur au placebo dans l’amélioration des autres aspects de la santé sexuelle tels que la libido, la satisfaction des rapports, la fonction orgasmique et la satisfaction globale.

Maintenant, consultez l’ un des résultats de l’ étude non évaluée par les pairs qui avaient 75 hommes entre 25-50 ans en Inde légère à modérée ED. Ceux qui ont utilisé VigRX Plus pendant 12 semaines a recueilli des résultats significativement meilleurs que le placebo dans l’ amélioration de la fonction érectile chez les sujets atteints de dysfonction sexuelle.

Voici le jargon technique pour vous tous les nerds là-bas.

Le traitement par VigRX Plus a entraîné une augmentation statistiquement significative (p <0,0001) de IIEF-A, IIEF-B et les scores IIEF-total par rapport au placebo, le jour 84 (fin du traitement). Chez les sujets traités par VigRX Plus, une augmentation moyenne de référence à la fin du traitement pour IIEF-A, IIEF-B et IIEF Total étaient 9, 20,1 et 11,56, respectivement. Les augmentations correspondantes dans le groupe placebo étaient 0,62, 1 et 0,68.

La satisfaction de traitement évaluée par EDITS (version patient) était statistiquement significativement plus élevé dans le groupe VigRX Plus par rapport au placebo le jour 28, jour 56 et le jour 84. À la fin du traitement, EDITS score moyen était de 82,31 dans le groupe VigRX Plus et 36,78 dans le groupe placebo.

La troisième étude citée inscrit les hommes en Iran, de nationalité non précisée, et a démontré une nette tendance à l’efficacité de VigRX Plus, malgré des doses très faibles, un petit nombre de sujets, et suivi à court terme.

En outre, des études distinctes sur les ingrédients de VigRX ont démontré l’ amélioration de la fonction sexuelle sélectionnées , tel que rapporté dans plusieurs articles examinés par des pairs. Ginseng – l’ un des ingrédients dans VigRX Plus – a été jugée être une alternative efficace pour traiter la dysfonction érectile chez les hommes dans la dysfonction sexuelle induite par antidépresseur.

Avertissement: Nous ne voulons souligner ici que, bien que les études citées et sont impressionnants, il y a d’autres études publiées ne démontrent pas la même efficacité pour VigRX Plus ou ses ingrédients.

Alors, qui le fait?

VigRX Plus est fabriqué en Amérique du Nord pour une entreprise appelée Leading Edge Marketing d / b / a la santé Leading Edge basée au Canada. Selon leur dépôt d’affaires avec le Better Business Bureau, ils ont été dans des opérations pour une somme exorbitante de 15 ans.

Voici leurs coordonnées pour les retours et autres joyeusetés.

Marketing Leading Edge
100-645 Tyee , chemin
Victoria, BC V9A 6X5
604-677-5365

Comment repérer la pilule authentique VigRX Plus

faux-VigRX-plus

Il est important de vérifier l’authenticité du produit lorsque vous recevez. Il y a des pilules moins chers sur Ebay et Amazon qui sont beaucoup moins cher, mais si vous obtenez la contrefaçon vous ne bénéficient pas des avantages réels qu’offre VigRX. Pour vérifier si vous recevez le produit authentique, vous pouvez essayer ce qui suit:

  1. Vérifiez le code authentique – VigRX Plus ajoute « code AUTHENTICITÉ » sur leur emballage. Le code est une série de chiffres que vous pouvez vérifier sur leur site Web pour vérifier si vous avez la version authentique ou originale.
  2. Briser la capsule – Lorsque vous cassez la capsule, l’original a une couleur brunâtre semblable au poivre. Cependant, la contrefaçon a des couleurs blanches en elle.
  3. Vérifiez le prix – Une offre de mois de VigRX Plus coûte 76,99 $ et ils ne proposent pas une réduction, donc si vous voyez cela sur d’autres sites à un prix beaucoup plus bas, plus il est probable un faux. L’achat d’un produit beaucoup moins cher qui ne fonctionne pas est pas pratique.

faux-vs-VigRX-plus-réel

cliquez ici pour commander VigRX Plus sur le site officiel »

Est-ce VigRX Plus en sécurité?

Juste parce qu’un produit est un complément alimentaire ne signifie pas qu’il sera toujours sain pour votre corps, surtout si vous avez des problèmes de santé pré-existants. Les herbes peuvent évoquer différentes réactions chez certaines personnes, si la prudence est conseillée. Assurez – vous de consulter votre médecin avant d’utiliser. Seulment les adultes.

Rise of the Arnaques

De toute évidence, la popularité de VigRX Plus est venu avec un coût: faux billets. Oui, fakes. Selon leur site officiel, certains arnaqueurs de suppléments sans scrupules ont créé des versions fausses de VigRX. Leading Edge dit que vous pouvez dire par « des signes apparents de … poudre blanche dans la tablette » et une « absence d’un code à barres Leading Edge santé. » L’itération phony est également identifié par un prix nettement moins cher aussi.

Que se passe-t si elle ne fonctionne pas?

Leading Edge semble avoir agir ensemble dans le service à la clientèle. Consultez leur propre coup de sifflet A + par le Better Business Bureau (en Mars 2017). Pour plus d’informations sur leur politique de retour, voir page politique de garantie officielle de VigRX Plus.

Où puis-je acheter VigRX Plus?

Il existe des liens d’achat sur le site officiel VigRX Plus bas, mais rappelez-vous, vous n’êtes pas obligé d’acheter ce genre de choses. Alors que nous sommes dédommagés pour les ventes via des liens d’affiliation qui nous aident à financer le site, ses auteurs, et ce, être loin de nous l’idée de vous dire ce qu’il faut faire avec votre argent. Nous avons trop de respect pour nos visiteurs de faire jamais cela.

Merci d’être passé et nous apprécions votre soutien.

cliquez ici pour commander VigRX Plus sur le site officiel »

Zahra Thunzira is a Jakarta-based nutritionist and gym instructor. She’s also an adventure travel, fitness, and health writer for several blogs and websites. She earned her Master degree in Public Health from University of Indonesia.

69/100 : by 207 users
Vigrx Review
BUY NOW »