Bathmate Review – Getting Yourself Pumped Pour un plus grand pénis

Home » Review » BathMate » Bathmate Review – Getting Yourself Pumped Pour un plus grand pénis

Last Updated on

Bathmate Pénis Pompe Vue d’ensemble

Bathmate Review - Getting Yourself Pumped Pour un plus grand pénis

Si vous êtes comme moi, vous avez probablement ressenti moins que suffisant à un certain point avec la taille de votre pénis.

Je me souviens il y a quelques années à peine sentir si peu sûr à ce sujet que je littéralement ruinais occasions d’être intime avec les femmes. A l’époque je n’étais même pas vraiment petit, plus dans la gamme moyenne comme la plupart des gars, mais psychologiquement je ne pouvais pas le dépasser.

À ce moment-là que je me décidai pour obtenir un plus grand pénis et je suis déterminé à trouver les meilleurs et les plus efficaces de le faire.

La première chose que je faisais était de commencer à prendre différentes pilules pénis et des suppléments de valorisation des hommes, dont certains travaillent beaucoup et je recommande vivement. Outre les érections rock-hard et de pouvoir vous rester, ils donnent à votre unité un regard pompée et il reste beaucoup plus complète là-bas. Cela certainement contribué à donner ma confiance un coup de pouce.

Cependant, l’augmentation de la taille que je suis était minime, et pour obtenir des gains plus notables je me suis vite rendu compte que je devais quelque chose de plus. Je l’ai fait beaucoup de devoirs et savait que l’utilisation d’un bon agent d’allongement de la qualité ou de la pompe serait la meilleure option, mais malheureusement décidé d’aller la route pas cher et acheté une pompe à air bon marché.

Big erreur.

Cette chose était l’engin le plus mal à l’aise que j’ai jamais utilisé. Ma bite a fini si douloureux, gonflé et meurtri il semblait qu’il fait écraser par une paire de patins à roues alignées.

Maintenant, il n’y a rien de mal à utiliser les pompes à pénis de l’ air, ils ne fonctionnent lorsqu’ils sont utilisés correctement. La principale leçon à emporter ici est l’importance de la qualité d’un produit.

Cependant, au moment où l’idée d’utiliser une autre pompe à air (même une haute qualité d’un) effrayé l’enfer hors de moi. Je fini par obtenir un bon extenseur de pénis avec d’excellents résultats.

Quelque temps plus tard est d’ abord quand je suis devenu conscient de la pompe à pénis Bathmate hydro . Il a utilisé l’ eau au lieu de l’ air pour une distribution plus uniforme de la pression et le confort ajouté.

Il était de 250% plus efficace que les pompes à air. Vous pouvez l’utiliser pendant que vous doucher. Il a obtenu des critiques dithyrambiques, les gars ont dit qu’il a vraiment travaillé.

Donc, même si j’étais beaucoup plus heureux maintenant avec la taille de mon pénis (grâce à l’extension), je ne pouvais toujours pas résister à donner le Bathmate pompe un essai.

La première question que je voulais, cependant, était: “que l’on pour obtenir”?

Bathmate Hercules, Goliath, HydroMax X30 ou X40 HydroMax?

slide1

Au début , il y avait les Hercules et le Goliath : les modèles phare de Bathmate. Le Hercules est l’unité de taille standard et le Goliath est la plus grande pompe à pénis hydro sur le marché, tandis que la HydroMax ligne de pompes Bathmate sont des versions nouvelles et améliorées qui fournissent 30% plus de puissance, ce qui aide vraiment à accélérer vos résultats.

Tous les modèles partagent des caractéristiques communes. D’une part, ils sont tous autonomes sans pièces supplémentaires (sauf pour le HydroMax Xtremes, qui comprennent les pompes à main).

Elles ont toutes les échelles de mesure visibles et les soupapes de libération à la fin. Ils ont également tous ont ergonomique guêtres qui créent un joint contre l’os pubien, la prévention de la perte d’aspiration tout en conservant un maximum de confort.

Donc, nous allons jeter un oeil à ce qui rend chaque version unique:

  1. Le Hercules – Ceci est l’original Bathmate de taille standard et il est adapté pour les gars avec une longueur du pénis en érection jusqu’à 7 “. Il a une capacité de longueur maximale de 8,5 “et un périmètre maximum de 6,7”, donc si vous êtes déjà autour de cette longueur ou plus vous aurez besoin de quelque chose de grand. La taille de cette pompe (ainsi que le X30 de) sera le meilleur choix pour la plupart des hommes. Le Hercules est aussi le moins cher du peloton, mais ne vous laissez pas tromper. Certains gars disent qu’il est toujours le meilleur et il est celui que je me suis habitué.
  2. HydroMax X20 – Le modèle d’ introduction parfaite pour la plupart des gars avec un dessous de la moyenne de taille moyenne du pénis (jusqu’à 5.5 “). Elle permet une augmentation maximale de longueur allant jusqu’à 7,5 »et une circonférence de 5,5”.
  3. HydroMax X30 – La ligne HydroMax a été conçu pour obtenir le maximum de résultats dans les plus brefs délais. En re-conception de la façon dont le système de valve et soufflet travail, le HydroMax augmente l’ aspiration de 30% au cours des éditions précédentes. Le X30 est à peu près la même taille que le Hercules, il sera également la meilleure solution pour la majorité des gars de taille moyenne là – bas avec beaucoup de place pour les gains. Le montant maximal de la croissance disponible lors de l’ utilisation de ce modèle est de 8,5 “longueur et 6.7” circonférence.
  4. HydroMax X40 – Le X40 possède les mêmes caractéristiques que le X30; cependant, il est plus grand que ce modèle , mais aussi plus petit que le Goliath. Il est préférable pour les hommes avec une taille du pénis en érection de 7 “- 9” avec une capacité de longueur maximale de 10 “et de la capacité de la circonférence de 7,9”.
  5. Le Goliath – Le Bathmate Goliath est la plus grande pompe à pénis du monde. Ce modèle a été conçu pour les gars vraiment bien doués qui sont déjà à mesurer autour de 9 “ou plus. Elle permet une capacité maximale énorme de 10,5 “de longueur et 9” circonférence. Pour mettre cela en perspective, vous pouvez adapter l’Hercules à l’ intérieur du Goliath. Maintenant que BIG!
  6. HydroMax Xtreme – Les tout derniers modèles de Bathmate sont mises à jour du X30 et X40, l’ HydroMax Xtreme-Series : l’ Xtreme X30 et Xtreme X40 . Ces pompes sont de la même taille que leurs homologues, mais ils sont équipés d’une pompe à balle de la main et le tuyau, plus un tas d’extras, alors assurez – vous de vérifier ces nouveaux ajouts.

cliquez ici pour commander Bathmate en ligne MAINTENANT

Comment utiliser la pompe Bathmate

bathmate-Hydromax-infographies

Une des grandes choses sur l’utilisation d’une pompe Bathmate est comment vous pouvez facilement l’intégrer dans votre routine quotidienne.

Vous remplissez simplement le tube avec de l’eau chaude de votre bain ou douche, placer le cylindre sur votre pénis flasque (bien que certains gars ne jurent que par l’utilisation tout en érection), puis tirez la pompe vers votre corps une fois et relâcher lentement pour créer un joint initial. Eau est éjecté de la pompe à travers la soupape de décharge à l’extrémité du cylindre.

Maintenant , vous pouvez commencer le pompage. Tirez le cylindre contre vous et lentement libérer, et que vous pompez, votre pénis va devenir debout et augmentation de la taille.

Continuez à pomper et relâcher lentement et lorsqu’il n’y a plus d’eau est éjecté de la vanne, vous saurez que vous avez atteint le niveau de pression maximale (bien que ce soit pas initialement ce que vous visez pour). Commencez avec aller 1-2 cm devant votre longueur de l’érection normale et progressivement travailler votre chemin vers le haut.

Cela ne devrait jamais être douloureux, mais vous aurez certainement sentir la pression de traction. S’il y a une gêne importante, il est important d’utiliser la soupape de décharge pour laisser descendre un peu de cette pression pour éviter les blessures.

Une fois que vous êtes à votre pression idéale, laissez la pompe pendant cinq ou six minutes, puis maintenez la soupape de libération et retirez votre pénis. Vous devriez viser à faire la même procédure deux fois de plus, un total de trois fois par session de 15-20 minutes. Cela vous obtenir le maximum d’avantages et vous verrez des résultats beaucoup plus rapides.

Une chose que je trouve à faire un énorme impact sur le confort est de vous assurer que vous avez réchauffé là-bas d’abord, cela peut signifier la différence entre une bonne séance d’entraînement et une expérience douloureuse. Vous avez vraiment besoin d’être dans un état flasque lâche, et qui comprend le scrotum. Si votre sac scrotum est trop serré, il peut effectivement causer un testicule à devenir aspiré dans la pompe – certainement pas cool.

Je suggère fortement que vous incorporer des techniques d’exercice du pénis avant et après vos séances afin de maximiser vos résultats tout en minimisant les effets secondaires désagréables.

En outre, chaque fois que possible, en utilisant le Bathmate dans une baignoire remplie d’eau chaude / chaud est idéal, même si la douche fonctionne très bien aussi longtemps que vous gardez à l’ esprit pour toujours réchauffer la première .

Bathmate avant et après les résultats

Je trouve les images suivantes à partir autour de l’Internet, et alors que je ne peux pas garantir personnellement pour leur authenticité puisque je ne prends pas moi – même (et je suis beaucoup trop modeste pour vous montrer ma propre), je ne sais pour un fait que ceux – ci sont typiques des résultats que vous pouvez réaliser d’utiliser une pompe Bathmate:

bathmate-avant et after51

Où acheter

En raison des faux merdiques et knock-offs flottant autour de là-bas, je recommande toujours que l’achat d’un fournisseur officiel Bathmate.

Vous verrez que de nombreux magasins adultes locaux sont concessionnaires de ces produits autorisés, mais si vous commandez en ligne, vous devez absolument passer par l’un des sites officiels. Utilisez la boutique officielle de Bathmate si vous habitez à l’extérieur de l’Amérique du Nord (Europe, Australie, Inde, etc.), ou si vous êtes aux États-Unis, le Canada ou le Mexique, utilisez la boutique officielle HydroMax.

En commandant à partir d’un fournisseur officiel vous assurer que vous obtenez non seulement un excellent service client, mais aussi admissible à la garantie de remboursement de 60 jours. Peu importe quel site vous commandez, les produits sont expédiés discrètement à peu près partout dans le monde.

Hydromax-x30-x40-standard-package

Hydromax-x30-x40-platine-package

Conclusion – ne fonctionne Bathmate?

Il ne fait aucun doute à ce sujet, le Bathmate hydro pompes fonctionnent absolument. Avec une utilisation répétée et cohérente vous êtes assuré de voir une augmentation permanente de la taille du pénis et vous avez deux mois pour prouver à vous – même ou ils remboursent tout votre argent. Je l’ ai utilisé avec des résultats impressionnants (gagnent presque un pouce entier dans seulement quatre mois) et des milliers d’autres hommes ont trop.

Si vous ne voulez vraiment ajouter un peu de taille importante à votre pénis, vous sans aucun doute être satisfait de votre achat. Vous ne croirez pas les résultats que vous verrez après seulement la première utilisation (bien que temporaire) et en répétant le processus encore et les gains de devenir de plus en plus permanente.

Je ne préconise pas l’utilisation de produits que je ne crois pas, et je ne peux pas recommander cet hôtel assez.

cliquez ici pour commander Bathmate en ligne MAINTENANT

82/100 : by 246 users
BathMate Review
BUY NOW »