Bathmate Review – Comment utiliser Bathmate dans la douche, baignoire, et sans eau

Home » Review » BathMate » Bathmate Review – Comment utiliser Bathmate dans la douche, baignoire, et sans eau

Last Updated on

Bathmate Review - Getting Yourself Pumped Pour un plus grand pénis

Voici une vidéo expliquant comment utiliser correctement le bathmate dans la douche et dans la baignoire . Les instructions fournies dans la vidéo sont transcrits ci – dessous pour une meilleure compréhension. Ces instructions sont simples, et prudent, mais je partage aussi mon personnel “Comment je recommande d’ utiliser le Bathmate” à la façon ascendante sa je trouve que je reçois les meilleurs résultats.

Toujours utiliser l’ eau tiède ou chaude lorsque vous prenez une douche ou un bain pour un effet maximum. Ne jamais pomper au point que vous rencontrez la moindre quantité de douleur dans votre pénis. Ne jamais pomper pendant plus de 15 minutes sans prendre une pause et masser votre pénis, et jelqing pendant 3-5 minutes pour rétablir le flux sanguin naturel. Ceci afin d’ éviter la rétention d’eau.

Si vous ne l’avez pas encore acheté le bathmate, je recommande la lecture de mon examen de la pompe et regarde mes photos.

Utilisation du Bathmate dans la baignoire

  1. Remplissez votre baignoire avec de l’eau chaude.
  2. Soyez à l’aise et se détendre pendant quelques minutes pour permettre à votre scrotum pour assouplir (donc son pas si serré contre votre corps).
  3. Immerger le bathmate dans l’eau, puis faites-le glisser sur votre pénis. Assurez-vous l’autocollant de mesure étanche à l’eau est dirigée vers le haut pour un montage correct.
  4. Pomper le bathmate quelques fois jusqu’à ce qu’un vide est créé. Puis détendez-vous, et continuer à pomper plus de quelques minutes. Pour les débutants, commencer à ralentir et passer à plus forte aspiration de plus de 15 minutes. Vous ne voulez pas de causer des dommages au pénis.
  5. Après 15-20 minutes enlever le bathmate en appuyant sur la soupape de sécurité située sur le dessus de l’appareil. Vous pouvez également utiliser cette soupape de décharge pour abaisser la pression pendant le pompage si vous sentez qu’il est fort.

bathmate-Hydromax-infographies

Utilisation du Bathmate dans la douche

  1. Douche pour une période de temps jusqu’à ce que vous avez desserré votre scrotum, comme avec la baignoire.
  2. Remplissez l’unité avec l’eau de la pomme de douche. Utilisez votre main pour bloquer toute l’eau de sortir du fond de l’appareil tout en le remplissant.
  3. Une fois pleine, mettez rapidement votre pénis à l’intérieur de l’unité et de la pompe à quelques reprises pour créer un joint à vide. Augmenter la pression à intervalles réguliers par le pompage du bathmate. Cela devrait être fait tous les cinq minutes.
  4. Si vous avez acheté la sangle de douche, attacher la sangle de sorte que vous pouvez facilement prendre une douche sans le dispositif de fuite ou de frapper autour.
  5. Une fois terminé, utilisez la soupape de décharge de pression pour enlever l’unité.

cliquez ici pour commander en ligne bathmate »

Utilisation du Bathmate Sans eau

  1. Appliquer un lubrifiant le long de la base et la tête de votre pénis.
  2. Faites glisser le bathmate sur et pomper plusieurs fois pour créer une dépression. Si la tête du pénis est bloqué à la paroi de l’bathmate, secouer l’appareil pour “tortiller” autour de votre pénis dans le tube jusqu’à ce que son plus coincé.
  3. Pompe pour 15-20 minutes, puis appuyez sur la soupape de décharge de pression pour enlever l’unité de votre pénis.

 

Conseils utiles:

  • Utilisez le Bathmate à des intervalles de 5 minutes, et jelq pendant 2-3 minutes entre chaque session de 5 minutes.
  • Essayez d’utiliser le Bathmate avec une érection de 70% et vous vous sentirez la pompe beaucoup plus, et l’expérience de meilleurs résultats.
  • Ne jamais pomper pendant plus de 15 minutes à un moment donné pour éviter la rétention d’eau.

 

Ma méthode personnelle – Pleasure Pompage

Ceci est ma routine personnelle, sa non vérifié par une autorité médicale. Utilisez-le à vos propres risques, je ne fais que partager ce qui fonctionne très bien pour moi. Je ne peux pas être tenu responsable si vous exécutez mal cette méthode, ou si votre tolérance est telle que cette méthode “de plaisir de pompage” est à intense pour votre pénis.

  1. Commencez avec une érection de 70%, et de commencer à pomper le Bathmate.
  2. Une fois pompé dans le cylindre, “rouler” le soufflet en caoutchouc autour dans un mouvement circulaire sur votre bassin. Ceci est pour stimuler le pénis autant que possible.
  3. En roulant l’exercice de votre kegel quelques fois, de la même façon que vous le feriez si vous étiez cumming.
  4. Après 5 minutes de cela, retirer le bathmate, savon et votre pénis.
  5. Stroke votre pénis, et se masturbent à une érection de 70% à nouveau.
  6. JELQ votre pénis 10-15 fois tout suffisant pour maintenir une érection à base de plaisir à caresser.
  7. Mettez le bathmate retour sur votre pénis, et la pompe à votre niveau de confort. Vous devriez être capable de pomper plus fort maintenant, puisque vous avez été tenue le flux sanguin compatible avec kegeling et le plaisir de la lumière.
  8. Rouler le Bathmate autour de votre bassin, cette fois légèrement secouer pendant que vous roulez.
  9. Tenez la base de soufflet en place, et le plier à gauche, puis à droite, en haut et puis vers le bas. Répétez plusieurs fois pendant kegeling.
  10. Retirez le bathmate et Jelq encore, pendant 5-7 minutes.
  11. Massage à 70% érection une fois de plus, et de mettre sur le bathmate.
  12. Pompe à votre limite de confort, puis pomper une compression supplémentaire.
  13. Comptez trois secondes, puis appuyez sur la soupape de décharge.
  14. Répétez les étapes 11-13 cinq fois.
  15. Terminez votre routine de pompage avec une dernière session de jelqing 3-5 minutes.

Je fis cette routine parce que sa ce qui fonctionne pour moi le meilleur. Son essentiellement obtenir l’érection partielle, et maintenir cette érection partielle pendant le pompage avec le mouvement du cylindre. Le jelqing est de forcer plus de sang dans mon pénis avant que je retourne à pomper à nouveau. Lorsque vous mettez votre pénis sous le stress comme cela, il a tendance à vouloir se rétracter dans son état non rempli de sang.

cliquez ici pour commander en ligne bathmate »

80/100 : by 623 users
BathMate Review
BUY NOW »