Bathmate hydropompe Review: Est-ce la vraie affaire?

Home » Review » BathMate » Bathmate hydropompe Review: Est-ce la vraie affaire?

pénis de taille-t-matière-infographic1-696x544

“Vous ne pouvez pas me faire plaisir avec ça”, dit-elle. «Je suis désolé, mais la taille importe.”

Les mots piqués. Ce ne fut pas la première fois que je les avais entendu, mais il était sans aucun doute le moyen le moins enrobées de sucre une fille me avait dit les choses ne fonctionnaient pas à cause de ma taille.

Que pouvais-je faire, si? J’ai eu ce que je suis né avec, à droite?

Voilà ce que je pensais. Puis je découvre le Bathmate hydropompe.

Dans la recherche de produits pour la valorisation des hommes, j’ai vu des tonnes de pilules et quelques crèmes et lotions. Je suis aussi venu à travers des exercices et a recommandé des changements de style de vie pour vous faire plus grand. Ce sont assez simples et ont des campagnes de marketing qui me rappellent des politiciens désespérés dans la plupart des cas.

Puis il y a le Bathmate hydropompe de Hydromax.

slide1

Saint. Freaking. Seigneur.

Mes premières pensées quand je voyais une image du produit:

  • Cela ressemble à un Fleshlight.
  • Cela ressemble à un dispositif alien.
  • Cela ressemble à un Fleshlight étranger.
  • Suis-je vraiment censé tenir ma bite dans tout cela?

Peut-être que vous les gars n’avez pas eu la même réaction, et si vous êtes un peu plus familier avec des jouets sexuels que je suis, un préservatif en plastique dur géant avec une pompe d’aspiration sur elle ne pourriez pas avoir semblé si intimidant. En fait, je ne pense pas que je lu un commentaire Bathmate hydropompe qui a mentionné la conception du produit, alors peut-être il est juste moi.

Fondamentalement, vous remplissez l’appareil avec de l’eau pendant que vous êtes dans la douche ou baignoire, insérez votre pénis, et pomper l’eau. Cela crée un vide dans le tube, et votre pénis “monte à l’occasion.” Le sang afflue pour le remplir, et vous vous retrouvez avec un très joli Boner d’ici la fin de votre séance de 15 minutes, prêt à l’emploi pour le sexe.

L’idée est que ce poste de pompage érection sera un plus grand, plus complète, meilleure érection, et après un certain temps, vous verrez ce plus grand, plus complète, meilleure érection comme une chose permanente.

Si cela ressemble à la meilleure chose jamais, il est parce qu’il est. Vérifiez les avis pour ce produit – Tout le monde aime et leur rétroaction est incroyablement positive. Les gars rapportent régulièrement des gains réels en circonférence et la longueur, et contrairement à beaucoup d’autres produits là-bas, ces gains semblent être la chose normale, par opposition aux résultats mitigés des autres principaux produits (c.-à-pilules Dick).

Et si ça fonctionne pour tout le monde, vous devriez probablement acheter aujourd’hui.

Qu’est-ce que le Bathmate hydropompe faire?

Le Bathmate améliore le sexe en améliorant votre taille, mais la plupart d’entre nous qui utilisent régulièrement remarquent des gains énormes en endurance sexuelle aussi bien. L’objectif principal est la longueur et la circonférence, cependant, et c’est ce que vous remarquerez immédiatement lorsque vous utilisez le Bathmate hydropompe.

Le hydropompe utilise un vide pour agrandir le pénis, forçant plus de sang dans et provoquant ainsi une érection. Ceci est la raison pour laquelle les pompes ont été utilisés pendant des années pour traiter la dysfonction érectile.

Les pompes provoquent le pénis pour développer plus que la normale, et cela fait plus de sang remplir le pénis que la normale, et avec une utilisation répétée de cette expansion est permanente. Voici ce que le site Web et plusieurs auteurs ont rapporté:

  • augmentation notable immédiate de la qualité de l’érection après pompage
  • 0,5 “gains de longueur au cours de 1 – 3 mois
  • résultats à long terme typiques de 1 “- 3” gains de longueur
  • des résultats typiques à long terme de la circonférence 30% ajoutée

Donc, si elle a ces incroyables, quantifiables, les résultats à long terme, comment fonctionne ce produit?

Comment ça marche?

Si vous avez fait beaucoup de recherches sur l’amélioration du pénis, vous avez probablement courir à travers la science des érections à un moment donné. Dans le cas où vous ne l’avez pas ou besoin d’un rappel, je vais vous donner un bref récapitulatif.

Le cerveau et / ou le pénis est stimulé, et cela se traduit par un afflux de sang vers le pénis. Cette ruée de sang vers le pénis provoque une érection. La plupart des pilules dick se concentrent sur l’excitation surélévation (stimulation du cerveau / pénis) et en augmentant le flux sanguin. Le Bathmate hydropompe fonctionne un peu différemment.

Pénis / testicules diagramme

Une rapide leçon d’anatomie pour augmenter votre érection connaissances scientifiques: Le pénis est un organe à trois chambres.

Les deux chambres supérieures sont appelés les corps caverneux, et la chambre inférieure est appelé le corps spongieux.

Fluides passent par le corps spongieux lors de la miction et l’éjaculation, et les flux de sang dans le corps caverneux pendant une érection.

Essentiellement, le Bathmate travaille à rendre les chambres du corps caverneux plus grand. Vous pouvez penser à lui comme “la formation de poids pour votre pénis” (il est dit en fait que sur le site), et alors que le tissu dans le pénis est pas tout à fait le même que le reste de votre tissu musculaire, ce n’est pas une mauvaise analogie.

Si vous voulez de plus gros muscles, vous soulevez des poids. Et “plus grand” est ce que vous essayez d’accomplir avec le Bathmate hydropompe, non?

Pensez à faire un tas de presses banc, puis se promener torse nu. Vous êtes plus à l’aise avec votre poitrine et votre poitrine est en fait plus grand parce que vous êtes pompée. Cela ne dure pas très longtemps après que vous avez terminé avec les presses banc, mais si vous faites ensembles constamment au fil du temps, vous ferez votre poitrine plus grande, plus ferme et plus forte.

Le Bathmate hydropompe crée un vide à l’intérieur de son tube en plastique. Les forces de vide vos pénis pour agrandir pour remplir l’intérieur du tube, ce qui force le sang dans le pénis, d’étirement et gonfler votre pénis. Dans un premier temps, vous êtes juste plus grand parce que vous êtes “pompée”, mais finalement vous pouvez obtenir une croissance du pénis à long terme.

Comment diable puis-je utiliser?

Bien que la façon dont votre pénis grandit pourrait être semblable à travailler avec des poids, en utilisant le Bathmate hydropompe est rien comme travaillant. Travaillant est actif et peut être épuisant.

En revanche, en utilisant le Bathmate hydropompe est facile, et je serais même allé jusqu’à appeler amusant. Il suffit de coller votre bite dans le tube, le pompage 5 – 6 fois, puis attendre 10-15 minutes. Il nécessite peu ou pas d’effort, et ils ont même une courroie de cou, vous pouvez obtenir de sorte que le processus est en mode mains libres. En outre, le Bathmate hydropompe est facile à nettoyer, discrètement emballé, et si vous pouvez vous souvenir de prendre une douche tous les jours, facile à transformer en une habitude.

Travaillant est active et fiscale. Il est facile de tomber du wagon et de passer des mois sans être dans la salle de gym. Utilisation du Bathmate est passif, et si vous laissez votre pompe dans la douche, vous ne jamais avoir à sortir de votre façon de l’utiliser.

Je ne suis pas le seul auteur à souligner à quel point “fun” il est, que ce soit.

Voici les étapes pour utiliser le Bathmate hydropompe:

  1. Prendre un bain ou une douche chaude et laissez l’eau vous détendre pendant quelques minutes.
  2. Réglez votre pompe pour le réglage “de remplissage”.
  3. Remplissez votre pompe avec de l’eau.
  4. Verrouiller gator en place.
  5. Insérez dick.
  6. Pompe 5 – 6 fois.
  7. Laissez la pompe en place pour 10 – 15 minutes.
  8. Avoir pénis monstrueux.

Si vous êtes comme moi, vous êtes ultra-sceptique de battage, mais tant positif des critiques pour ce produit sont difficiles à ignorer.

Les responsables de la pompe recommandent l’ utiliser 15 minutes jusqu’à une fois par jour (suivre vous – même et ne soyez pas trop fou).

Est-ce que fonctionne le Bathmate hydropompe?

bathmate-Hydromax-next-génération

Une énorme quantité d’examinateurs disent oui, cela ne fonctionne. Je suis passé en revue plusieurs pilules dick dernièrement. Il y a une abondance de documents écrits sur eux, mais la plupart de ce qui est basé sur la science derrière quels sont les ingrédients dans les pilules, et même alors, les écrivains ne même pas avoir les bons ingrédients listés la moitié du temps.

Les examinateurs pour le Bathmate Hydromax ont non seulement utilisé la pompe avec succès – ils ont partagé des photos et des mesures.

Je ne plaisante pas – vous pouvez rechercher sur Google images. L’Internet ressemble le téléphone d’une fille chaude , il a obtenu tant de pénis sur elle .

Même si je suis bien conscient des gens dans cette industrie tout simplement feindre des résultats pour faire de l’argent, je l’ai vu trop de gars poster photos avant et après de ne pas croire qu’il est normal d’avoir une grande expérience en utilisant ce produit.

Les gens voient des gains réels. Voici ce que vous pouvez attendre d’une utilisation cohérente:

  • sérieusement amélioré la circonférence (comme je l’ai dit, 30% des augmentations sont typiques)
  • l’amélioration de la longueur (0,5 “dans les premiers 1 – 3 mois)
  • une meilleure endurance sexuelle (pas un mauvais bonus)

Qu’est-ce que je l’ai vu de gars qui ont eu recours à la pompe plus longtemps que moi est que le maintien de vos gains de taille nécessite l’utilisation continue de la pompe, mais une fois que vous arrivez à une taille que vous êtes heureux avec, vous pouvez conserver vos gains avec 1 – 2 séances par semaine.

La partie folle de ce produit est que, contrairement à la bite pilules – dont les effets habituellement rétrécissent off avec l’utilisation continue – vous pouvez continuer à utiliser ce produit et de continuer à voir les résultats dans la plupart des cas.

J’aime sérieusement ce produit et je pense sérieusement qu’il est un gagnant pour tout le monde.

Bathmate hydropompe Review: Est-il sécuritaire?

Bien que largement utilisé en médecine dans le passé en tant que traitement pour la dysfonction érectile, les pompes du pénis ne sont pas recommandées par de nombreux médecins. Médecins du monde entier ont recommandé le Bathmate. Le succès que le Bathmate a gagné avec les recommandations du médecin est surprenant et une autre chose qui définit cette pompe à part alternatives.

Vous devez être prudent. Vous devriez regarder comment ce produit affecte votre corps, et il est toujours une bonne idée de parler à votre médecin à propos de l’utilisation de produits comme celui-ci. Dans la plupart des cas, cependant, le Bathmate est complètement sûr.

Une chose que vous devriez être au courant – et le plus grand problème que j’ai entendu parler lié à des pompes dick – est la surutilisation. Si vous faites plus que recommandé avec le produit, il est possible d’endommager le tissu élastique dans votre pénis, et cela signifie érections moins ferme, pas plus grands.

Dois-je acheter le Bathmate hydropompe?

Je le pense. Par les regards des choses, ce produit est un gagnant sûr, et les résultats sont garantis par la société. Si vous l’utilisez à droite, vous avez presque aucun des inconvénients et presque tous positifs.

La taille importe. Au moins, voilà ce qu’elle m’a dit.

Et je l’ai cru, alors je décide de faire quelque chose.

Et maintenant beaucoup de filles savent que la taille, et je suis le gars qui est arrivé à leur montrer pourquoi.

Hydromax-x30-x40-standard-package

Hydromax-x30-x40-platine-package

 

Zahra Thunzira is a Jakarta-based nutritionist and gym instructor. She’s also an adventure travel, fitness, and health writer for several blogs and websites. She earned her Master degree in Public Health from University of Indonesia.

94/100 : by 203 users
BathMate Review
BUY NOW »